Je ne peux pas dire que je suis indifférent physiquement à cette demoiselle toutefois ses récentes déclarations préjudiciables aux requins pour la promotion de son dernier film commencent à m'exaspérer. En fin de compte c'est très bien résumé par Global surf news :

Hollywood or not, we are obliged to thank the shark for passing Jessica's way, giving us reason to report the "deadly incident" and display some pretty pics of Jessica.

Hollywood ou pas, nous nous devons de remercier le requin d'avoir croisé la route de Jessica, ce qui nous permet d'informer sur « l'incident mortel » [sic] et de présenter quelques images sympas de Jessica.

Pour être complet le journal défend le requin : The shark may have been attracted for a nibble after seeing the image to the left très difficile à traduire (pour moi) mais en gros les seins de Jessica ne l'ont pas laissé indifférent, c'est nettement plus subtil et drôle en version originale (ou traduite mais c'est un art que je ne maîtrise pas vraiment) et dans le contexte de la page web mentionnée.